Nounours & Ours en peluche Trudi

Nounours au design et à la qualité made in Italie 

La société Trudi a été fondée à Tarcento (Udine) en Italie. Les premières peluches ont été créées pour s’amuser par Mme Trudi Müller Patriarca lorsque, encore adolescente, elle a commencé à fabriquer avec une aiguille, du fil et des morceaux de tissu, de jolis petits animaux pour elle-même et pour ses amis. . En grandissant, Trudi a entretenu sa passion jusqu’a se qui le conte de fées d’autrefois, se transforme en une véritable histoire de réussite entrepreneuriale

Les Nounours Trudi conquièrent le marché italien et le « Trudi Style » est né, qui symbolise la haute qualité, la beauté, l’innovation et l’attention aux moindres détails. L’innovation esthétique apportée par l’utilisation de nouvelles matières – extrêmement douces par rapport au mohair utilisé jusqu’alors, s’associe à une révolution du rembourrage : la traditionnelle paille est remplacée par du coton, rendant ainsi les ours en peluche lavables et extrêmement câlin.

En 1970 la collection de Trudi s’enrichit pour répondre aux exigences d’un marché de plus en plus exigeant, ce qui amène l’entreprise à renouveler en permanence ses collections et à entamer le processus d’industrialisation de la production. L’entreprise participe aux premiers salons, tels que le Salon international du jouet de Milan et le Salon international du jouet de Nuremberg. Au cours de ces années, les Ours en peluche Trudi commencent à s’inspirer du monde réel des animaux, ressemblant de moins en moins à des marionnettes.

Trudi évolue et devient une marque à succès. Des personnages « Miniatures » naissent les « Trudini » et les « Mini Trudini », des peluches de collection de petite taille qui deviendront les best-sellers de l’entreprise et ouvriront de nouveaux marchés. A la fin des années 1980 grâce aux innovations survenues dans l’industrie du vêtement, pour la fabrication de marionnettes, des matériaux en éco-fourrure sont introduits.

Trudi devient également célèbre à l’étranger. Certaines succursales du Groupe sont déployées en Allemagne et en Espagne. La stratégie de diversification se poursuit avec l’acquisition de Sevi, la plus ancienne marque européenne de jouets et d’accessoires en bois. Trudi En 1992, la « Sweet Collection » les plus petites peluches du monde sont livrées sur le marché  (en seulement 9 cm, elles reproduisent fidèlement toutes les caractéristiques des animaux). En 1996, la Walt Disney Company, a délivré un accord de licence avec Trudi pour la production et la distribution des peluches Disney sur l’ensemble du marché européen. La collaboration avec Warner Bros va également démarrer très prochainement.

Trudi se rend compte qu’il s’agit d’une marque forte et connue, capable d’exprimer des valeurs et des émotions. Trudi n’est plus seulement synonyme de d’ours en peluches, elle peut lancer sur le marché ses propres licences, avec des partenaires importants qui partagent les valeurs et la philosophie de l’entreprise, qui deviendront des lignes à succès. Les premiers personnages Bussi sont créés : des peluches tendres caractérisées par un pendentif en bois en forme de cœur, un doux sourire et un corps aux articulations lâches.

Affichage de 1–12 sur 35 résultats

Affichage de 1–12 sur 35 résultats