Politique de Retours Ours-en-peluche.fr

Sur Ours-en-peluche.fr , nous avons mis en place une Garantie 100% Satisfait ou remboursé sur TOUTE LA BOUTIQUE !
Pour satisfaire pleinement nos clients, nous avons mis en place une politique de retours la plus simple et efficace possible.


Voici les 4 possibilités pour un retour :

-> Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande
Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 24 heures. Pour cette raison, vous avez 12 heures après commande pour envoyer un email d’annulation ou de modification à contact@ours-en-peluche.fr 

Au-delà de ce temps les objets auront déjà été expédiés…

Dans ce cas, il vous faudra attendre la livraison et nous renvoyer les articles pour un remboursement (coût du produit + livraison).
Les frais de retour restant à votre charge.

-> Vous n’avez pas reçu votre colis
Nos délais de livraison sont généralement compris entre 7 et 14 jours.

Il arrive parfois que votre commande arrive dans un délais légèrement supérieur à 14 jours.

Dans tout les cas, nous nous laissons un délai de 30 jours maximum pour la réception de votre commande complète. Passé ce délai, vous serez remboursé de votre article non reçu.


Si vous n’êtes pas en Europe (Canada, DOM-TOM, etc…) prévoyez quelques jours supplémentaires avant de recevoir votre objet.


Contactez nous à contact@ours-en-peluche.fr pour nous signalez un article non reçu après le délai de 31 jours

-> Vous avez reçu votre article mais vous n’en êtes pas satisfait
Pas d’inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu’à 14 jours après réception.

Voici comment faire en 2 étapes :

  1. Contactez le support à contact@ours-en-peluche.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour.
  2. Envoyez votre article accompagné du formulaire à l’adresse que nous vous communiquerons par email.

Après réception de l’article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût du produit + livraison).

Les frais de retour restant à votre charge. 

-> Vous avez reçu votre produit mais il est arrivé cassé.
Il arrive que votre colis soit secoué dans tous les sens durant la livraison et donc qu’il arrive cassé… 

Dans ce cas ou dans le cas d’un défaut de conception contactez-nous à contact@ours-en-peluche.fr avec les détails suivants :

  1. Votre numéro de commande.
  2. La description du problème (article erroné / défectueux, …)
  3. Une photo ou une vidéo.

Vous n’aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande, où nous vous renverrons un nouveau produit (au choix).